Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARGAUX ²
15 janvier 2008

pomme

IMG_0780 Pomme la blonde que j'aime (ou la tete du lendemin de soiree)

Putain, chui grave exitée la, j'avais fait un article qui tue & j'ai tout effacé comme une grosse patata. Bref, je voulais vous dire que Claire elle est bonne & d'apres sa chanson j'ai le droit de touché son sexe et son yuk.(c'est trop tenten t'as vu) Donc moi j'aime baiser sur le parquet c'est exitant, mais le mieux du mieux c'est quand tu vas au toilette & que tu vois ce petit marbre... Ba ouai c'est vachement bien. Mais enfait pomme & moa c'est pas toujours du bonheur, c'est souvent des bas. Mais la moi je pense que yaura que du bon, pasque ca fait trop lontemps que j'ai pas vu sa face de blonde_tuk a frange. T'facon Claire elle casse tout les clefs usb, les vitres (dsl j'abuse). Elle va avoir son megaapareilphoto bientot  c'est un peu comme le meme que moa xD. Quand on fait une soiree a arc, quand on est pompette a Wilson, quand on sors pute a frange & mini short. Quand on passe un concert serré comme des saucisses,quand elle oublis son sac (et qu'on doit courir comme des malades) quand on fait venir les flics, ya toujours pomme qui est la. Ya toujours un truc a pas faire (elle le fait quand meme). Mais bon c'est pour ca que je l'aime cette petite blonde qui traine dans les champs en fumant dans mon petit village. & je l'aime comme un fou, comme un roi, comme une star de cinema.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité